Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Repos dans la salle commune [pv Val']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:13

Elle lui rendit le même sourire.. ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus confiés l'un a l'autre de la sorte..

Oui, je suppose.. Mais je m'exerce chaque jour, et ca surprend toujours les petits rouges, va savoir pourquoi..

Fit-elle avec un rictus sadique.. toutes ces émotions sur son visage la changeaient de son habituel masque impassible..

Si tu as besoin d'aide, ca sera avec joie...

Elle le regarda.. tout lui raconter ?..

C'est long.. et.. compliqué..

Allait-elle lui dire pour Tom qui était parti ? Puis pour Chris qui l'avait remplacé ? Puis qui était parti a son tour en apprenant la vraie raison de la mort de Marie ?
Allait-elle vraiment lui avouer qu'elle sortait avec Lars, qu'elle avait fait énormément de mal à Marie même après sa mort, qu'elle se droguait depuis que Chris était parti ?...
Son cousin allait-il savoir qu'elle s'était fait violer par le Maître ? Qu'elle avait failli avoir un enfant de lui, mais qu'il le lui avait retiré avec énormément de violence ?...
Tant de choses qu'elle gardait enfouies en elle.. Allait-elle vraiment tout dire a ce garcon qui lui était à présent presque étranger ?... (la suite au prochain épisode ptdr)

Elle-même ne savait pas quoi penser de tout ca.. alors son cousin, qui avait un jugement beaucoup plus étroit ?..

("oh, fêtons nos retrouvailles !" "oui, avec joie !" et hop il lui bourre la gueule et elle lui dit tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:31

(allez !!!! il va aller chercher le whisky pur feu !! lol. J'attendrais le prochaine épisode pour connaitre la suite ^^)

Drago se sentit vraiment bien pour la première fois depuis son retour à Poudlard. Etre avec sa cousine lui permettait d'oublier toutes ses choses qui n'avait de cesse de le préoccuper.

- Tu leurs fait peur et c'est pas plus mal ! Je les aime de moins en moins c'est petits Gryffy....

La moue sadique de Val fit sourire Drago.

- Je te remercie Val, tu sera la première prévenue !

Drago observa sa cousine qui semblait perdue dans ses pensées. Apparement, durant son abscence, il s'était passé pas mal de chose dans la vie de Val.

- Ca tombe bien, j'ai tout mon temps !

Il regarda Val dans les yeux, prêt à entendre ce qu'elle allait lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:38

(expldr ouais ca va déchirer lol)

On est deux alors.. Eux qui aiment le rouge et le jaune, ils devraient pourtant aimer les flammes, non ?.. Ils ne sont pas logique quand même..

Elle sourit de toutes ses dents

Merci a toi d eme permettre de me défouler !

Elle réfléchit.. Pourquoi ne pas lui dire une partie ?.. Ne pas tout dire ne veut pas dire mentir..

En gros.. quand tu es parti, j'étais avec Tom, je ne sais pas si tu te souviens.. il est parti, et m'a envoyé une lettre.. horrible. Puis Chris s'est plus démarqué que d'habitude..
Avant que Marie ne meure, on était meilleurs amis, tous les trois.. Mais la je sais pas.. j'ai craqué.. on est sortis ensemble.. Mère ne voulait pas de la relation, elle a tout fait pour faire crouler tout.. ca a marché.. il est parti, on a aucune nouvelles..
Et maintenant je suis avec Lars..

Voila.. c'était tout ce qu'elle pouvait dire.. sans être sous sa morphine ou autre substance..

(Ey disdisdis on ferait pas un topic ou il la chope en train de se piquer ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:20

( c'est clair !!!!! ptdr)

Depuis son retour, Drago trouvait les Gryffondors de moins en moins logiques. Eux qui étaient censés être loyaux et courageux, Drago trouvait qu'ils l'étaient de moins en moins.

- Je trouve que les Gryffy respectent de moins en moins les valeurs de leur maison ! On prend l'exemple de Potter, un vrai traitre et un sale trouillard !

Apparament, Val avait autant envie que Drago de se défouler.

- C'est toujours un plaisir de te rendre service cousine !

Drago écouta avec beaucoup d'attention sa cousine. A ce qu'elle lui raconta, elle n'avait pas passé que des bon moments...

- Les choses n'ont pas dû être facile pour toi.... Mais je suis content de voir que tu vas bien...

Même si elle avait l'air bien, Drago se demanda quand même si elle allait aussi bien qu'elle voulait le montrer.

( super idée ! je suis partante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:50

(je fais le topic)

Je suis tout à fait d'accord ! Et ca ose se prétendre courageux et compagnie ben tiens..

Elle sourit, jouant toujours avec sa flamme dans les mains

Mais autant de ma part très cher cousin !

Repondit-elle avec un sourire

Et je vais toujours bien, ne t'en fais pas pour moi ^^

Qui se convainc lui même en disant quelque chose convaincra mieux les autres..enfin.. elle espérait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:07

(ok ^^)

Drago avait vraiment du mal a accepter la trahison de Potter et Hermione, du coup il en voulait à tout les Gryffondors.

- Oui, les Gryffondors ne valent plus rien.....

Drago observa la main de sa cousine qui continuait de s'amuser avec la flamme.

- J'espère que les Gryffondors vont en vouloirs à Potter ! A cause de lui, ils vont de nouveau subir nos sarcasmes gratuits...

Répondit Drago avec un sourire diabolique. Au moment ou Val lui répondit qu'elle allait toujours bien, il la regarda dans les yeux.

- Je suis content de l'apprendre...

Il n'était pas convaincue par la réponse de sa cousine mais ne laissa rien paraître de ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Je suis d'accord avec toi..

la flamme grandit un peu

Oui.. Et plus ils lui en voudront, plus on s'acharnera..

Elle sourit, heureuse qu'il la croie.. Elle aimait bien soon cousin et s'était toujours bien entendu avec, mais ces informations-là, elle ne voulait pas les lui donner, elle même ne savait pas pourquoi.. peut-être qu'il ne comprendrait pas..
Elle restait silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:14

Drago était content de voir que sa cousine semblait aussi enthousiaste que lui à l'idée de faire payer les Gryffondors.

- Je suis persuadé qu'on va bien s'amuser dans les jours à venir...

Drago regarda Val avec un sourire en coin avant de se lever.

- Je vais aller me coucher Val... On se voit pour en reparler ?

Drago était épuisé et décida d'aller dormir. Il regarda Sa cousine, attendant une réponse de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:08

Elle sourit

Et quel amusement.. ca va faire du bien de se dérouiller un peu..

Puis il se leva et annonca qu'il allait se coucher..

D'accord, bonne nuit cousin.. on en reparle une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

- Oui ! Ca nous fera le plus grand bien !

Drago regarda sa cousine avec un sourire et déposa un baiser sur son front. C'était la première fois qu'il avait un geste tendre avec sa cousine.

- Dors bien toi aussi.

Puis il partit s'enfermer dans sa chambre ou il se posa sur son lit. Toutes ses histoires l'avaient épuisé et il se déshabilla rapidement avant de s'endormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Elle le regarda monter les yeux ronds.. même les flammes n'avaient pas réagi a cette démonstration d'affection plus qu'habituelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:10

[topic terminé, je peux vérouiller Val ?]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Sofia/Lestrange

Valérie Sofia/Lestrange


Nombre de messages : 1498
Age : 32
Localisation : dans son sac de couchage xD
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: Secret
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:29

(verouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lollistories.skyrock.com
Drago Malefoy
{< Admin >}
{< Admin >}
Drago Malefoy


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre perso
Camp: Mangemort
Amour: L'amour est un bien grand mot et un Malefoy ne montre jamais ses sentiments
Amis et Ennemis:

Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:45

[oki miss^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la salle commune [pv Val']   Repos dans la salle commune [pv Val'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans la salle commune [pv Val']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune [Pv: Sarah]
» Oan dans un vide
» Dans son jardin (libre)
» Dans sa chambre (Le destin ? =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Les Salles Communes :: Salle Commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser