Pourdlard, le temps perdu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps semble s'être arreté à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Accident d'escalier et atterrissage dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

Sarah pouvait se montrer une incorrigible étourderie... Et ce jour-là, elle en fit les frais. Elle descendait les escaliers, perdue dans ses pensées. Elle l'était à tel point qu'elle en oublia de sauter la marche piégée... Elle se retrouva donc avec une cheville bloquée...

*On n'a pas idée d'être aussi distrait et d'oublier de sauter cette *** marche!!!!* pensa-t-elle, furieuse contre elle-même.

La jeune Serdaigle tenta de tirer sa cheville de là, mais en vain... Le temps passait et elle commençait à avoir sérieusement mal... Jusqu'à ce qu'elle prît appui sur la rampe, des deux mains, et qu'elle réussit, sans qu'elle sût réellement comment à s'en libérer... Victoire? Oui, mais... Elle perdit alors l'équilibre, et tout en se tordant on ne savait trop comment la cheville, elle roula au bas de l'escalier. Elle atterrit rudement sur la même cheville qui avait été bloquée et qu'elle s'était par la suite tordue... La jeune fille tenta de se relever, mais peine perdue... Non seulement elle sentit alors une douleur fulgurante lui vriller la cheville, mais en plus, elle avait la tête qui tournait... Son visage était d'ailleurs blême.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Marie se promenait dans les couloirs quand elle entendit du bruit dan les escaliers. Elle asista en direct a la chute de Sarah, et s'approcha d'elle.

Ca va ?...

Elle vit ensuite la cheville de la jeune fille qui était...bleue et gonflée.

Aie...attends, je peux pas faire grand chose, mais...


Elle posa sa main sur la cheville blessée. Son corps froid anéstésia (pas sure de l'orth) la blessure. Elle la retira ensuite, de manière a ne pas mettre la jeune fille en hypothermie.


Voila...ca va mieux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:56

Soudain, Sarah vit Marie auprès d'elle. Si ça allait? La réponse franche et honnête eût été non... Mais, elle était incapable de reconnaître en elle-même que c'était le cas, et encore plus à haute voix...

"..." Lorsque la jeune fille essaya, en vain, de répondre que ça allait - même si c'était un mensonge - aucun son ne sortit de sa bouche. En effet, sous le choc de sa chute et un peu assommée - sa tête aussi avait heurté le sol -, elle ne parvenait pas à parler. Ce n'était là qu'un effet très fugace, mais gênant.

Peu après, elle sentit une main froide se poser sur sa cheville blessée et sa douleur disparaître instantanément.


"Oui, merci" dit-elle, dans un souffle de voix.

[L'orthographe exacte, c'est anesthésier, mais ce n'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

(merci ^^)

Elle la regarda, un petit sourire aux lèvres

Cette marche en a piégé plus d'un...au grand bonheur de Peeves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:52

"Ca ne m'étonne pas..."

murmura-t-elle, toujours aussi sonnée. Elle essaya vaguement de se redresser, mais en vain, cela accentuait son tournis.

[désolée, entre les exams et le manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

(pas grave)

Elle la regarda

Assied-toi, attend un peu histoire d'etre moins sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Se relever n'était pour l'instant pas dans les intentions de Sarah: elle s'en savait incapable pour l'heure. Elle avait justement voulu s'asseoir, mais, apparemment, même ça, elle avait du mal à le faire...
Elle resta donc un peu plus longtemps allongée, silencieuse, avant de refaire une tentative pour s'asseoir. Cette fois-ci, elle y parvint.
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

Dis...qu'est-ce que tu faisais dans les couloirs à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:41

"J'allais..." commença-t-elle, hésitante. Qu'est-ce qu'elle voulait faire déjà avant de se retrouver prisonnière de la marche piégée?

"Je voulais aller faire un tour dans le parc " répondit-elle, en se souvenant brusquement.

"Et je suis restée longtemps la cheville bloquée dans la marche avant de dévaler l'escalier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Je me doute bien, elle ne lache pas facilement les jambes qu'elle attrape ^^

Elle sourit

Tu veux qu'on aille au parc ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

"Je veux bien" dit-elle, un léger sourire sur les lèvres, ce qui était-là une façon de remercier Marie et de montrer qu'elle était touchée - même si elle avait souvent tendance à dissimuler ses émotions -.
[désolée et pour le temps de réponse (je n'avais plus la tête aux rps) et pour sa taille, mais je n'ai pas le temps de faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:14

(t'inquiètes, je connais, c'est pas grave ^^)

Elle sourit et se releva en même temps qu'elle, se dirigeant vers le parc

Je te préviens...tu risque de ne plus très bien me voir dans le parc. Avec la lumière, je deviens presque transparente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Sarah Massini
6ème
6ème
Sarah Massini


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Perdue dans ses rêves
Date d'inscription : 26/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

Sarah se releva donc et se dirigea vers le parc aux côtés de Marie.

"Je t'entendrai toujours si tu me parles, de toute façon"

[désolée, pas mieux au niveau temps de réponse et inspiration. Mais, bon, ma vie, ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://solisa.skyrock.com/
Marie Lestrange

Marie Lestrange


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part a la fois
Date d'inscription : 10/09/2007

Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:57

(je comprend, j'ai pareil... on peut en parler si tu veux..)

Oui, c'est vrai aussi..

Elles sortirent donc au parc. ELle regardait le vent dans les arbres, et leur reflet dans le lac...c'était beau...les souvenirs de quand elle faisait la même chose avec sa soeur remontèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Http://spongebobsquarepants-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Accident d'escalier et atterrissage dans le hall   Accident d'escalier et atterrissage dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident d'escalier et atterrissage dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oan dans un vide
» Dans sa chambre (Le destin ? =D)
» Dans son jardin (libre)
» Repos dans la salle commune [pv Val']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourdlard, le temps perdu. :: Hall :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser